Avocats à Casablanca
Hakim Zineb (avocats)
Maître Zineb HAKIM Avocat au barreau de Casablanca
Adresse: 211 Bd. Emile Zola 1er étage N°1
Tel: 05.22.24.66.55
Fax: 05.22.24.65.55
Adresse: 211 Bd. Emile Zola 1er étage N°1
Tel: 05.22.24.66.55
Fax: 05.22.24.65.55
Adresse / Téléphone
Les informations pratiques pour contacter, localiser et identifier Hakim Zineb (avocats).
Adresse
211 Bd. Emile Zola 1er étage N°1 Casablanca
Voir l'itinéraire
Ville
Casablanca
Maroc
N° Téléphone
0522 24 66 55
Dites que vous avez trouvé le numéro sur Annuaire Gratuit.
Fax
05 22 24 65 55
Thématique
Avocats
Référence
REF184934
Vous êtes le propriétaire de cette fiche ?
Apportez de la qualité à votre fiche
Soyez visible sur la 1ère page
Gagnez de nouveaux clients
Avocats à Casablanca
Abdelhamid Bennani Smires Avocat
Abdelhamid Bennani Smires Avocats à Casablanca numero de telephone 05 22 27...
Consulter Abdellah Boudahrain Avocat
Abdellah Boudahrain Avocats à Casablanca numero de telephone 05 22 27 96 77...
Consulter Abdelaziz Allam Avocat
Abdelaziz Allam Avocats à Casablanca numero de telephone 05 22 31 68 26...
ConsulterQuestions fréquentes
Quelle est l'adresse de Hakim Zineb (avocats) ? |
| 211 bd. emile zola 1er étage n°1 casablanca, Maroc |
Quel est le numéro de téléphone de Hakim Zineb (avocats) ? |
| Hakim zineb (avocats) est joignable via ce numéro de téléphone 0522 24 66 55 |
Comment contacter le propriétaire de l'annonce ? |
| Vous pouvez contacter hakim zineb (avocats) par email via le formulaire de contact ou appeler directement le numéro téléphone s'il est disponible sur la page. |
Comment se rendre à l'adresse ? |
| L'emplacement géographique de Hakim Zineb (avocats) est disponible sur la carte GoogleMaps ( Itinéraire ) , et les coordonnées GPS sont les suivantes (à utiliser dans les boîtiers GPS ou applications mobiles): latitude 33.59510040, longitude -7.61878014 |

Une expérience catastrophique avec des retards injustifiés
Mauvaise expérience avec ce cabinet dû à l'absence d'une communication claire avec ces clients, des retards de traitement des dossiers surtout après la réception du paiement !
Vraiment déçu !!!!