Amincissement Et Rajeunissement Facial

Qu'est-ce que un Orthopédie dento-faciale ?

Spécialité dentaire permettant la correction des mauvais positionnements des dents  et des malocclusions, l’orthodontie a pour complément l’Orthopédie Dento-Faciale qui permet de prévenir ou de corriger les difformités des mâchoires (maxillaires et mandibule) sans intervention chirurgicale. 

Pourquoi aller voir un Orthopédie dento-faciale ?

Les professionnels de ce domaine sanitaire, ont la mission de traiter:  Les malocclusions.  Les problèmes de taille et de posture des mâchoires. Corriger des problèmes d’anomalie du développement des mâchoires, telles que: croissance excessive ou déficient). Le déséquilibre entre les maxillaires et la mandibule. résorber les mauvais positionnements des dents. Déformation du palais et non alignement des dents supérieures et des dents inférieures. L’alignement des dents avec des appareillages dédiés. La correction des problèmes de décalage entre les mâchoires grâce à leur croissance.

Qu'est-ce que un Stomatologue et Chirurgien Maxillo-Facial ?

Stomatologue et Chirurgien Maxillo-Facial est le médecin specialisé dans La stomatologie qui s'agit du soin de la bouche, de la mâchoire et de la face. Elle est une branche de la chirurgie maxillo-faciale, une spécialité chirurgicale se rapportant à la sphère crânio-maxillo-faciale. Certains stomatologues et chirurgiens maxillo-faciaux interviennent sur des problèmes plus esthétiques : rhinoplastie, oreilles décollées..etc.Ces spécialistes travaillent souvent en collaboration avec des  neurochirurgiens, dentistes, orthodontistes, pédiatres…

Pourquoi aller voir un Stomatologue et Chirurgien Maxillo-Facial ?

La mission d'un stomatologue on l'appel aussi stomatologiste est de traiter de nombreux maladies. Citons notamment : les extractions dentaires nécessitant une anesthésie, comme pour les dents de sagesse. les interventions sur les becs-de-lièvre. la rhinoplastie. les soins des dents, les greffes osseuses, la pose d’implants dentaires, etc. Les tumeurs de la cavité buccale concernent les lèvres, les joues, les gencives, le palais et la langue. les affections des glandes salivaires. la pose de prothèses maxillo-faciales.