Centre De Kinésithérapeute

Qu'est-ce que un Centres d'appels ?

Un centre d’appel est une plateforme regroupant un ensemble de moyens humain (téléopérateurs, téléconseillers, superviseurs, responsables de productions..), techniques (ordinateurs, serveurs, casques, téléphones, connexions internet …) et mobiliers, le plus souvent concrétisé par un ou plusieurs espace(s) de bureaux où sont distribués des appels téléphoniques. Son but est de traiter les appels téléphoniques entrants et sortants mais également les mails, les SMS, les courriers ou toute autre moyen de communication qui permet de prendre en charge la relation à distance entre une société et son client. Les appels traités par le centre d’appel peuvent être entrants(réception d’appels), ou sortants (émission d’appels).

Qu'est-ce que un Kinésithérapeute ?

Le kinésithérapeute est un professionnel de la santé qui fait partie à part entière du corps médical. spécialiste de la rééducation motrice et fonctionnelle qui prodigue des massages et la gymnastique médicale dans le but de soulager les patients.

Pourquoi aller voir un Kinésithérapeute ?

Le kinésithérapeute intervient dans Les affections de l'appareil locomoteur suite de divers maladies, accidents sportives. Son objectif est de redonner aux muscles de l'élasticité, améliorer la mobilité articulaire.    Principales interventions effectués suite :   - De fracture. - La scoliose. - Douleurs lombaires. - L' arthrose. - Rhumatismes. - Affections respiratoires accompagnés d'une diminution de la fonction ventilatoire comme la bronchite chronique.   Les techniques de kinésithérapie passive peuvent être manuelles ou instrumentales, se composent de: - Massages.  - Etirements musculaires. - Mobilisation des articulations par des tractions.