Centre De Formation Interne

Qu'est-ce que un Centres d'appels ?

Un centre d’appel est une plateforme regroupant un ensemble de moyens humain (téléopérateurs, téléconseillers, superviseurs, responsables de productions..), techniques (ordinateurs, serveurs, casques, téléphones, connexions internet …) et mobiliers, le plus souvent concrétisé par un ou plusieurs espace(s) de bureaux où sont distribués des appels téléphoniques. Son but est de traiter les appels téléphoniques entrants et sortants mais également les mails, les SMS, les courriers ou toute autre moyen de communication qui permet de prendre en charge la relation à distance entre une société et son client. Les appels traités par le centre d’appel peuvent être entrants(réception d’appels), ou sortants (émission d’appels).

Qu'est-ce que un Médecine interne ?

La médecine interne est la spécialité qui étudie les maladies atteignant plusieurs organes internes comme: le cœur, les poumons, le système digestif, etc. les internistes sont un élément de coordination des différents spécialistes impliqués. 

Pourquoi aller voir un Médecine interne ?

Un Médecine interne généralement présenté dans les hôpitaux est appelé à participer au diagnostic de maladies complexes qui mettent en jeu différents organes de façon conjointe ou différée.  L'interniste tente de relier entre les multiples symptômes inexpliqués et d’effectuer une synthèse de l’ensemble des éléments diagnostiques : consultations, examens, analyses.